Camisolés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Camisolés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une histoire, une histoire!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexter
Knight qui tape qui tape
Alexter


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:48

Hop la Smile

C'est un peu tristoune par ici, il se passe pas grand chose, alors je vais lancer un truc Smile

Voila, je lance un début d'histoire, quelqu'un écrit une suite, puis le suivant, puis le suivant, etc... on se fait un remake de l'histoire sans fin. Pas plus de quelques lignes chacun, attention !

Toute absurdités, et les injures au lois de la physique ou de la probabilité, et les provocations aux lois de la logique sont bien évidemment autorisées Smile

Seules limitations : votre imagination, et les règles du forum (rien de politique, pédophile, ou autre choses du même mauvais gout).


Bonjour, je me présente, je suis Khelid, et je vais vous raconter mon histoire. Tout commença un samedi soir, quand je vins au monde. Robuste bébé de 7kg pour 48 cm, je suis le fils de Jeod, un vigoureux bucheron humain, et de Antaly, une ...
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:42

femme naine qui me mit au monde un soir ou elle avait prit une cuite. D'ailleurs c'est a cause de ca que dès ma naissance je....
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Pilo Ry
Assassin breakeur qui fait trop serieux
Pilo Ry


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:29

vomi sur la prétresse qui me mis au monde, chose que je refaisait après chaque biberon de ....
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:25

jus de poireau aux endives farcies. En grandissant je me découvrais une véritable passion pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Zine
Championne du monde
Zine


Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:16

les concours de boissons organisés par Pétor, le gérant d'une taverne, mon meilleur ami. A chaque fois que j'allais dans son établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Priest toute mimi
Lysemna


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 23/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:47

il me concoctait un nouveau mélange à sa façon. Et comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Pilo Ry
Assassin breakeur qui fait trop serieux
Pilo Ry


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:49

je finissais à genou devant les toilettes. Jusqu'au jour où .....
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:29

la belle Biquette est apparue devant moi, j'étais raide dingue de cette femme! On l'appellait tous Biquette parce que...
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Zine
Championne du monde
Zine


Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:02

parce qu'elle avait du poil au menton... les hommes trouvaient ça moche mais pas moi, surement mes origines naines. Elle est apparue devant moi et je lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Priest toute mimi
Lysemna


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 23/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:30

je lui ai attrapé le bras pour la plaquer contre le mur et l'embrasser (en me mettant sur la pointe des pieds). alors elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:47

m'a foutu une grosse baffe, c'était un truc de fou furieu la force
qu'elle avais dans le bras gauche. Surement parce qu'elle pratiquait
intensivement l'art de la...
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Pilo Ry
Assassin breakeur qui fait trop serieux
Pilo Ry


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:29

brasse coulée. Après cela je me suis juré de la revoir pour...
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:02

lui rendre son cocard! Du jour au lendemain je me suis mis a ne penser plus qu'a ca... le moment ou....
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Alexter
Knight qui tape qui tape
Alexter


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:34

décollerait une torgnole digne d'un abyssmal knight, ce jour sonnerait notre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:34

noce! Eh ouais, en réalité elle m'a promis d se marier avec moi si jamais j'arrivais a lui faire mal au point de....
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Alexter
Knight qui tape qui tape
Alexter


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:58

manger des orties pour étouffer la souffrance sous une autre souffrance. Alors je m'entraine à ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilo Ry
Assassin breakeur qui fait trop serieux
Pilo Ry


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:55

nager avec des palmes sur les mains et les jambes attachées dans le dos (oui je suis très souple) . Avec ce stragème, je devrait pouvoir réussir mon coup . Le jour tant attendu arriva et ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexter
Knight qui tape qui tape
Alexter


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:22

au moment de lui mettre un grand coup de palme en travers de la gueule, je chut, ayant oublié de me détacher les jambes du dos. Humilié, je...
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:05

décidais de ratrapper le coup pour ne pas perdre la face.
Et c'est ainsi qu'en voulant parraitre encore plus ridicule que je n'etait déja je me mis a....
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Lysemna
Priest toute mimi
Lysemna


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 23/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:33

danser au milieu de douze statuettes en compagnie d'un gnome des forêts du nord unijambiste enroulé dans du jambon et d'un troll traînant un elfe tout empaqueté!
La belle Biquette fut tellement émue qu'elle tomba sur moi! je m'écroula sous son poids mais elle ne bougeait plus... c'est alors que je me rendit compte qu'elle était tout simplement tombée dans les pommes après avoir vu une fourmi
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Priest toute mimi
Lysemna


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 23/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:47

(elle vous plait pas ma suite à l'histoire? é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:47

C'est pas qu'elle plait pas lyly... c'est juste qu'il y a pu que moi
qui viens sur ce forum de temps a autre pour voir si il est encore
envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Lysemna
Priest toute mimi
Lysemna


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 23/10/2006

Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:11

c'était de l'humour XD
moi aussi je viens mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire, une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une histoire!   Une histoire, une histoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire, une histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camisolés :: Divers et variés-
Sauter vers: