Camisolés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Camisolés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HamHam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GeistHeller

GeistHeller


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

HamHam Empty
MessageSujet: HamHam   HamHam Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:32

Et bien , je me présente aussi encore plus en retard xD , Hamel le survivan..heu le Violoniste. Dernier rescapé de l'âge d'or de BW , j'en ai hérité une superbe étiquette de "Pgm prétentieux" et de ce fait j'ai eu un mal de chien à trouver une guilde..
J'aime le RP même si mon perfectionnisme stuffique m'a posé pas mal de problèmes à ce niveau , mais bon en intégrant les Camisolés j'ai décidé de changer les choses , vous aurez donc le choix entre un Mariachi Desperador à l'accent taillé au couteau à bois , un Priest aussi mort que théâtral , un Wizard aliéné accro à la première du pluriel et à mon bon vieux Clown dramatico-démoniaque..

Pour ceux s'interrogent sur les motivations d'un joueur au passé comme le mien sur Alliance à rejoindre une guilde "for fun" , je veux juste préciser afin d'éviter des malentendus comme j'ai rencontré chez les Dreamers que si je suis venu , c'est pour reprendre racine avec le RP , certaines personnes que je connaissais depuis ma première guilde , les Arpenteurs , et tout simplement ne plus me prendre la tête avec RO ( WoE tout ça..Beurk ).

Il peut me rester des tics de ma période BWienne , comme parler de stuff , de tactiques et tout le tralalala , enfin en cas de problème , n'hésitez pas à m'en parlerentre quatres yeux xD

Enfin je blablate je blablate , tout ça pour dire que je souhaite vraiment faire des Camisolés la guilde de mes persos.. Sur ce , à la revoyure IG , bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

HamHam Empty
MessageSujet: Re: HamHam   HamHam Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:37

Eh bien ca me fait vraiment plaisir de voir cette présentation.
J'expliquais justement hier a flute que je souhaitais mieu te connaitre.
En ce moment je m'enfile tout les épisode de l'anime violonist Hamelin, ce qui j'espere me permettra de mieu comprendre ton RP ainsi que celui de Flute.

J'ai moi meme fait parti des Arpenteurs et nous y avons aussi été alliés jusqu'au fameux épisode des treasure box. Et étant donné le fait que je ne supporte pas de devoir me faire une idée d'une personne uniquement a travers les dires des autres, je souhaite réellement apprendre a te connaitre par moi meme.

En ce qui concerne les WoE le stuff et tout le tralala, ce n'est pas l'objectif premier des camisolés (sauf si un chef décide le contraire pendant deux semaines bien sur Wink )

Pour le RP, je suis un fervent praticant du RP libre (je vais faire un post sur ce que j'appelle le RP libre). Donc n'hésite pas te joindre a moi quand je me lance dans une phase RP.

Ravi de t'accueillir parmis nous Hamelin!
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
GeistHeller

GeistHeller


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

HamHam Empty
MessageSujet: Re: HamHam   HamHam Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:05

Disons que j'ai choisi de travailler trés dur l'xp et le stuff afin d'être libéré de tout ça , donc je coule une douce retraite chez les Camisolés désormais xD , pour ce qui est du RP ou me parler , suffit juste de se lancer , je suivrai , je dois juste admettre que je suis rarement initiateur de topics par contre.. Je dois être un grand timide xD

Sinon pour VoH , l'anime est trés trés drama , tellement que ça peut devenir nauseux.. Mais il reste trés théâtral , perso je hais sa fin autant que j'adore l'atmosphère qui y règne , notamment lors des scènes musicales.
Sinon voilà un lien pour les fantranslate en anglais du Manga :

http://www.scythegp.org/

Il est à noter que le site connait un down temporaire , mais il va revenir et traduit activement la série ( environs un chapitre par semaine ).

Je vais tenter d'uploader l'OAV d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

HamHam Empty
MessageSujet: Re: HamHam   HamHam Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:18

Tiens marrant ca, j'avais pas remarqué mais Violonist of Hamelin ca donne les meme initiales que ma premiere guilde sur Alliance, les Vault of Heaven Very Happy

C'est vrai que l'ambiance est particuliere est le coup de crayon est assé interessant, mais ce que je trouve le plus surprenant c'est la facon dont ils ont joué avec les temps de pause des images quand le son défile, ca permet de laisser l'imagination jouer un role assé important.
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
GeistHeller

GeistHeller


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

HamHam Empty
MessageSujet: Re: HamHam   HamHam Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:11

Hmm en fait...L'animation est pas terrible , l'anime a eut un budget trés trés mince. On se réfère souvent au "Side scrolling d'Hamelin" plutôt qu'Anime tant l'animation est lente parfois...
Revenir en haut Aller en bas
~.Yuko.~

~.Yuko.~


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

HamHam Empty
MessageSujet: Re: HamHam   HamHam Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:15

Hamel, je t'avouerai que quand tu était BW je t'aimais pas x)

Mais la j'apprend a te connaitre itou avec Ventrilo et tu es super cool enfait

alors je me trouve toute nulle d'avoir eu des appriori avant ><

Enfin voilà contente de te connaitre mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HamHam Empty
MessageSujet: Re: HamHam   HamHam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HamHam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camisolés :: Membres de la guildes-
Sauter vers: